Une séance de rêve ... avec Pacha, chaman de Sibérie

Pacha est de retour en Suisse du 23 septembre au 13  octobre 2019

Pacha habite dans le district d’Omsk, dans le petit village de Nadezhdino, proche du lac Danilovo. Ce dernier est connu pour ses actions et ses effets thérapeutiques sur la santé et sur le bien-être des personnes.

La petite maison illustrée est un abri de bus, vous accueillant au milieu de nulle part !

Sibérie

Pacha est un chaman qui pratique depuis de nombreuses années la thérapie des bols de chants tibétains. Sa réputation n’est plus à faire et des gens dans un périmètre de plus de 300 kilomètres ont recours à ses soins pour guérir, équilibrer ou apaiser leurs maux.

Nous avons invité Pacha en Suisse pour vous permettre de vivre ce que nous avons vécu, chacun à notre manière comme une expérience hors du commun.

Lors du premier contact avec Pacha, vous serez séduit par sa gentillesse et sa simplicité. Rapidement, vous allez plonger dans un état second, votre corps sera baigné dans un océan de sons et de vibrations. Chaque cellule de votre corps composée à 65 % d’eau va être imprégnée de ces vibrations, créant un sentiment de paix, d’harmonie et de bien-être.

Pacha

Une utilisation réussie des bols chantants suppose de « ressentir les sons », autrement dit, de se laisser pénétrer par toutes les vibrations et de les appréhender avec nos 5 sens. Cela va donc bien au-delà d’une mélodie qu’on écouterait parce que les sonorités nous sont agréables.

En émettant de nouvelles vibrations positives, relaxantes, les bols nous réajustent en nous forçant à nous synchroniser à ces ondes bienfaitrices.

Le stress, les tensions, les peurs entrent en nous sous forme de vibrations et y s’installent durablement. Ainsi, cette négativité nous affecte de l’intérieur et nous vibrons à son rythme. L’utilisation des bols tibétains permet de parer à ce phénomène.

Nous ne vibrons alors plus au rythme du stress, mais au rythme imposé par les bols. L’équilibre intérieur est alors établi, ce qui procure un bien fou et nous remet tout simplement en place quand nous nous sentons partir à la dérive. Nous ne devons pas avoir d’a priori et nous vider ainsi de toutes pensées durant la séance de 50 minutes.

Il y a donc bien une liaison entre phénomènes physiques et répercussions mentales. Cette liaison, que de nombreux psychanalystes et thérapeutes de toutes époques posent comme évidence.

C'est quoi ?

Après la séance, nous vous proposons une infusion de plantes et de fleurs qui va prolonger pour quelques instants encore ce délicieux moment de bien-être et de relaxation. Pour les personnes ne parlant pas le russe, une traductrice sera présente pour vous transmettre le ressenti de Pacha durant la séance. C’est fort intéressant et fort surprenant ! Ainsi verrez-vous par vous-même !!!!

Détentes

 
 
About Me

Guy MULLER est notre photographe

 

Read More

 

Join our mailing list

© 2018  by VoyageRussie